Culture

After 5 : voici tout ce qu'on sait déjà sur le 5e film de la célèbre saga

27 août 2022 - 18 : 40
par Mylène

Après avoir découvert la bande-annonce d'After Ever Happy et ces premières images qui annoncent un 4e volet torride, les fans ont eu des réactions partagées. À la satisfaction de pouvoir découvrir ce 4e film dès le 7 septembre sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video a succédé la déception que la saga s'arrête là.

Les romans d'Anna Todd dont sont inspirés les films After du même nom sont en effet au nombre de cinq, les fans espéraient donc que l'histoire de Tess et Hardin ne s'arrêtait pas à ce quatrième film.

Si vous aussi, vous avez eu un sentiment très mitigé à la nouvelle de la sortie du film After Ever Happy, bonne nouvelle : Hero Fiennes-Tiffin, l'acteur qui joue le rôle principal masculin (puisqu'il interprète Hardin) vient de faire une annonce qui devrait faire sourire tous les fans !

After Ever Happy aura bien une suite

Depuis leur sortie dans les années 2010, les livres d'Anna Todd ont fait un véritable carton, et les films remportent eux aussi un franc succès... qui ne devrait pas s'arrêter de sitôt à en croire le dernier post Instagram de l'acteur qui joue le rôle d'Hardin.

Les scénaristes l'avaient annoncé au grand désespoir des fans : After Ever Happy devait être le 4e et dernier film de la saga. Pourtant, Hero Fiennes-Tiffin vient de faire une annonce surprenante sur le compte Instagram @aftermovie :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par After Movie (@aftermovie)

"Salut tout le monde c'est Hero, et je suis tellement content de pouvoir enfin partager une très grande nouvelle avec vous. Nous venons juste de finir de tourner le cinquième film After ! Je ne peux pas encore vous dire grand chose à son sujet, mais je peux vous dire qu'il s'appellera After Everything. Et je suis impatient que vous le voyez". Une nouvelle qui a l'air de ravir les fans, puisque les commentaires sont bourrés de messages tels que : "C'est la meilleure chose que j'ai vu aujourd'hui !", "J'ai tellement hâte !"

After 5 : l'histoire

Cette nouvelle a de quoi intriguer, puisque les scénaristes avaient pensé l'histoire pour que tout s'arrête à la fin du 4e film After Ever Happy. Difficile de savoir comment ils parviendront donc à poursuivre l'histoire de façon à ce que la romance continue de façon naturelle.

D'après les fans de la saga, les évènements du film pourraient être séparés en deux parties, puisque le cinquième tome d'Anna Todd qui s'intitule After Ever Happy raconte l'histoire compliquée (et qui flirte carrément avec une relation toxique) de Tessa et Hardin pendant plusieurs années, avec une ellipse temporelle qui nous montre directement leur vie de jeunes parents.

Les scénaristes ont donc a priori finalement souhaité ne pas tout dévoiler en seul film, mais prendre le temps de raconter cette suite dans un cinquième et dernier volet.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais on sait déjà que le duo d'acteurs qui jouent Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin) seront assurément de retour dans ce dernier volet et que le tournage est bel et bien terminé.

Il ne vous reste plus qu'à aller voir la bande-annonce d'After Ever Happy si ce n'est pas déjà fait et de patienter tranquillement jusqu'au 7 septembre pour découvrir ce 4e volet tant attendu sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video disponible en accès gratuit pendant 30 jours si vous vous inscrivez ici.

En attendant la sortie de ce 4e volet très attendu, découvrez ce qu'on sait déjà sur la suite de Nos Coeurs Meurtris et ce qu'on sait déjà sur Bridget Jones 4, la suite de la saga culte.

Lire aussi :
 Les 5 séries Netflix les plus torride à découvrir sur la plateforme
♥ After Ever Happy : la nouvelle bande-annonce promet un 4e volet torride
♥ À l'ombre des Magnolias : tout ce qu'on sait déjà sur la saison 3

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!