Food

La recette de nanioche à l'ail et au fromage facile et rapide

05 novembre 2024 - 12 : 03
par Mylène

Vous aimez les naans depuis que vous avez découvert notre recette de pain au fromage maison à préparer à la poêle en moins de 3 minutes et vous adorez la texture si moelleuse des brioches ? Dans ce cas, pourquoi ne pas tester le gourmand mélange des deux et préparer une délicieuse nanioche à l'ail et au fromage ?

La recette de brioche salée ail et fromage facile

Recette de brioche salée à l'ail et au fromage

Dans cette recette partagée par @julya66 sur son compte Instagram, il suffit de réaliser seulement 5 étapes pour préparer une brioche salée à l'ail et au fromage pour une personne, ce qui est idéal quand on veut préparer un dîner gourmand mais qu'on a peu de temps devant soi, ou bien qu'on souhaite adapter au mieux les quantités selon le nombre de convives.

La recette est d'une simplicité déconcertante, ce qui la rend accessible à absolument tous les cuistots en herbe, ne nécessite que peu d'ingrédients (que vous avez certainement déjà dans vos placards ou votre frigo) et sera parfaite pour accompagner comme Julya le conseille une bonne salade de tomates.

De quoi se régaler avec une nanioche moelleuse et fourrée au fromage pour un fondant gourmand à souhait !

Et si vous aimez les pains, brioches ou muffins fourrés au fromage, découvrez aussi cette fameuse recette de pain au fromage maison prêt en moins de 3 minutes et qui remporte tous les suffrages, la recette des galettes de courgettes fourrées au fromage fondu et la recette de pain express au fromage facile et rapide.

Lire aussi :
La recette de börek turc facile et rapide au fromage
La recette des mini croques panés facile et rapide pour l'apéro

♥ La recette des mini batbout farcis maison

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!