Beauté

15 nail arts célestes pour des ongles étoilés

09 janvier 2022 - 19 : 36
par Mylène

Si vous aimez parer vos ongles d'un motif unique, inspirant mais aussi élégant et qui vous fait voyager très loin en seulement quelques secondes, vous allez adorer la tendance nail art céleste ou celestial nail art en anglais qui est clairement l'une des plus remarquées de l'année 2021 !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par By Hayle (@by_hayle)

nail art céleste : lune, étoiles et astres

Cette tendance nail art fait en effet beaucoup parler d'elle depuis quelques mois et les étoiles, lunes et autres planètes ont ainsi envahi les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des beautystas à la recherche d'une manucure céleste unique et féminine.

Comme vous l'avez sûrement déjà deviné, cette tendance s'inspire d'un ciel étoilé et peut être agrémentée d'astres en tout genre, tous aussi jolis les uns que les autres.

La plupart des manucures célestes sont réalisées dans des tons foncés comme le bleu nuit, le noir carbone ou éventuellement une teinte chocolat pour varier un peu les plaisirs et surtout rappeler le ciel étoilé qu'on peut observer depuis sa fenêtre la nuit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SILKBEAUTY (@silkbeauty.uk)

quels vernis pour une manucure céleste ?

Il est toutefois tout à fait possible de réaliser un nail art céleste avec des teintes beaucoup plus claires, dans les tons blancs, beiges ou argentés, parfaits pour l'hiver et rappeler la neige et ses flocons ou les paysages de montagne.

Après avoir appliqué une base transparente et le vernis de la teinte de votre choix pour représenter le ciel, il ne reste plus qu'à s'armer d'un pinceau très fin, d'un vernis plus clair (métallique, pailleté, argenté ou doré dans l'idéal pour qu'il ressorte bien) et de beaucoup de patience pour dessiner des étoiles, des lunes ou n'importe quel astre que vous trouvez joli et que vous vous sentez capable de reproduire sur vos ongles.

Si vous avez l'impression en regardant votre manucure céleste d'observer des astres qui brillent pendant une douce nuit, c'est gagné : vous avez réalisé un magnifique nail art céleste qui devrait vous inspirer à faire ensuite de beaux rêves !

Comme vous pouvez le voir dans ces exemples de nail arts, les déclinaisons de teintes ou de dessins d'astres ne manquent pas : il ne vous reste plus qu'à faire appel à votre imagination et à laisser votre créativité s'exprimer pour réaliser la plus jolie manucure céleste que vous croiserez cette année !

Pour plus d'inspiration nail art, découvrez maintenant ces 18 nail arts licorne qui nous font revenir quelques années en arrière (et ça fait du bien).

Lire aussi :
Pourquoi vous ne devez JAMAIS couper vos cuticules
4 tutoriels nail art pour apprendre à réaliser des fleurs sur ses ongles

10 conseils à suivre pour avoir une belle manucure

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!