Lifestyle

DIY : le tuto déco tout mignon pour créer des petits lutins de Noël adorables

18 décembre 2024 - 13 : 03
par Mylène

Comme vous avez adoré ce tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël puis ce tuto déco tout mignon pour créer un tableau sapin de Noël avec de la laine et du carton et que la période des fêtes se prête très bien à des activités en famille, voici un nouveau DIY vraiment simple comme tout et accessible aux plus petits mais qui devrait vraiment donner le sourire à tout le monde !

Comment faire des petits lutins de Noël en laine facile : le tuto pour enfants

DIY lutins du père noël en laine

Dans cette vidéo postée sur le compte Instagram de la créatrice Manuela de @three.little.nordics, on apprend en effet comment réaliser des petits lutins du Père Noël adorables à déposer ensuite partout, au pied du sapin, à suspendre en déco ou sur la table de fêtes pour mettre une touche de mignonnerie absolument partout !

Ce qui est très chouette, avec ce tuto, c'est que vous n'aurez besoin que de carton, de laine, d'un peu de mousse et de perles en bois pour vos créations, et que les plus jeunes s'amuseront beaucoup à réaliser leurs propres petits lutins.

Tout comme pour les deux autres tutos, les étapes sont assez simples à réaliser et bien détaillées dans la vidéo, il suffit de les suivre pour créer peu à peu vos petits personnages de Noël.

Pour d'autres activités sympas et faciles à faire en famille, découvrez maintenant ce tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël !

Lire aussi :
♥ L'astuce pour empaqueter vos cadeaux encore plus joliment que les vendeurs dans les magasins
 DIY : mon sapin calendrier de l'Avent
 Idée déco simple et pas chère : des tableaux colorés à l'aquarelle et avec des feuilles de papier enroulées

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!