Culture

« Jack & La Grande Aventure du Cochon de Noël », le nouveau livre de J.K. Rowling sur un cochon adorable en peluche

15 octobre 2021 - 14 : 16
par Mylène

« Jack & La Grande Aventure du Cochon de Noël », c'est le titre du nouveau livre de Noël signé J.K. Rowling qui vient de sortir depuis le 12 octobre dernier en librairie.

Déjà traduit en français et disponible partout, ce livre serait apparemment directement inspiré de la peluche préférée du fils de J.K. Rowling.

Le roman raconte en effet l’histoire de Jack, un petit garçon très attaché à son cochon en peluche et qui a tout vécu avec lui, les bons comme les mauvais moments, jusqu'à cette veille de Noël, où le cochon est perdu, et c'est la catastrophe !

Mais heureusement, la nuit de Noël est aussi la nuit des miracles et des causes perdues, où même les jouets peuvent prendre vie. Jack et le Cochon de Noël (une peluche de remplacement un peu agaçante) embarquent alors pour une aventure magique et périlleuse au pays des Choses perdues. Jusqu'où iront-ils pour sauver le meilleur ami que Jack ait jamais eu ?

la-grande-aventure-de-jack-et-le-cochon-de-noel

D'après J.K. Rowling, ce livre de 352 pages peut être lu seul par les enfants, même très jeunes. Ce qui est certain, c'est que si vous aimez les univers imaginés par celle qui est à l'origine de la saga Harry Potter ou Les Animaux fantastiques, vous devriez adorer ce nouveau roman jeunesse.

Pour info, « Jack & La Grande Aventure du Cochon de Noël » de J.K. Rowling est déjà disponible en librairie et ici au prix de 20€.

Découvrez aussi le livre "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité, le roman feel good à lire de toute urgence !

Lire aussi :
Pourquoi lire avant de s'endormir est toujours une très bonne idée
D'après cette étude, c'est prouvé : lire rend plus attirant !
5 livres de Guillaume Musso à lire pour être de bonne humeur

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!