Culture

La Chronique des Bridgerton : découvrez les premières images de la saison 2

27 septembre 2021 - 14 : 10
par Mylène

Si vous aussi, vous avez hâte de découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton et que vous vous demandez si cette nouvelle saison aura la même saveur que la première avec le départ de Regé-Jean Page, l'acteur qui incarne Simon, le Duc de Hastings, aux côtés de Daphné, dans la saison 1, ces premières images devraient vous rassurer.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : les premières images

Nous retrouverons en effet de nouveaux personnages, puisque dans cette saison 2, l'histoire portera sur Anthony. L'aîné et héritier du titre de la famille Bridgerton fait la connaissance de Miss Kate Sharma alors qu'il est justement à la recherche de sa future épouse.

Pour nous donner un (tout) petit aperçu de cette nouvelle saison, Netflix vient de dévoiler un court extrait de cette rencontre entre Anthony et Kate, qui seront les deux personnages centraux de cette saison 2.

Comme on peut le voir sur ces images, leur échange qui flirte entre tentatives de séduction et honnêteté presque brutale promet des scènes très intéressantes avec un personnage féminin fort, qui n'hésite pas à s'affirmer et à critiquer ouvertement des manières qu'elle n'apprécie absolument pas.

Même si Anthony semble aussi attiré qu'interloqué, rien ne devrait être facile pour la suite, qu'on découvrira d'après Netflix "prochainement"

Découvrez maintenant la fortune que Regé-Jean Page a refusée pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ainsi que tous les secrets de tournage très croustillants de La Chronique des Bridgerton.

Lire aussi :
Voilà pourquoi regarder un film ou une série d'époque est excellent pour la santé mentale et l'humeur
♥ La Chronique des Bridgerton : la saison 2 aura une histoire similaire à celle de Meghan et Harry
♥ La Chronique des Bridgerton version Sex Education : voilà ce que ça donne

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!