Food

Job de rêve : être payé pour tester du Prosecco

03 septembre 2021 - 15 : 09
par Mylène

Vous êtes frustré de voir les vacances se terminer et avec la rentrée, vous pensez devoir dire au revoir aux apéros conviviaux entre amis ? Rassurez-vous, car pas nécessairement : ce job de rêve vous propose de tester différents échantillons de Prosecco, et même d'être payé pour cette tâche (pas si) difficile ! Voilà qui devrait redonner le sourire à plusieurs d'entre nous...

Être payé pour tester du prosecco

Le caviste House of Townend recherche son "premier testeur de Prosecco au monde". Pour pouvoir tester différents échantillons Prosecco, donner son avis dessus et être payé pour cette tâche un peu particulière, la marque recherche un candidat sérieux qui a de l'endurance, un palais développé et le sens de l'engagement.

Le candidat choisi devra en effet donner son avis après avoir testé jusqu'à 6 bouteilles différentes dans un délai de deux semaines. Le caviste anglais précise donc dans son offre d'emploi que les personnes sujettes aux maux de tête après avoir bu du vin n'ont pas besoin de postuler... (en effet, ça vaut mieux...!)..

Où postuler ?

En plus de tester le Prosecco, le candidat devra rédiger un rapport détaillé sur les arômes primaires, secondaires et tertiaires qu'il aura relevés, mais aussi noter le goût, la texture et proposer des axes d'amélioration pour rendre ces Proseccos encore plus savoureux.

Si ce job vous fait rêver et que vous avez plus de 18 ans, foncez tenter votre chance : l'offre d'emploi est rédigée en anglais juste ici et vous indique comment postuler.

On se doute que vous le savez, mais on vous rappelle tout de même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et doit donc être consommé avec modération.

Découvrez maintenant ce job de rêve qui permet d'être payé 850€ pour regarder Grey's Anatomy.

Lire aussi :
On pourra bientôt boire du Prosecco rosé, et voilà qui promet des apéros très conviviaux

♥ Job de rêve : être payé 8 500€ par mois pour boire du vin et vivre gratuitement dans un vignoble californien
♥ Job de rêve qui propose d'être payé 1 500 dollars pour faire la sieste

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!