Humeurs

Job de rêve : être payé 850€ pour regarder Grey's Anatomy

12 août 2021 - 08 : 57
par Mylène

Grey's Anatomy fait partie de vos séries préférées et vous ne voyez pas le temps passer quand vous regardez un (ou plusieurs) épisodes ? D'ailleurs, voir (ou revoir) la série est l'une de vos activités de vacances favorites, et vous ne vous lassez jamais de suivre le destin des différents personnages ? Dans ce cas, ce job va vraiment vous faire rêver !

être payé pour regarder la série grey's anatomy

Si vous en avez assez de votre emploi, que vous cherchez un moyen de vous faire un peu d'argent ou que vous voulez joindre l'utile à l'agréable, bonne nouvelle : il est possible d'être rémunéré pour regarder sa série préférée !

NiceRx, une entreprise américaine, recherche en effet plusieurs candidats pour binge-watcher l'intégralité de Grey's Anatomy. Cela signifie regarder les 17 saisons de la série, donc mieux vaut être fan de la série (ou ne pas l'avoir vue du tout, ça aura le mérite de ménager la surprise du début à la fin et de ne pas générer d'effet de déjà-vu...).

quel personnage est le plus grand sauveur de la série ?

Si regarder toutes les saisons de la série signée Shonda Rhimes ne vous fait pas peur et que vous êtes majeur, vous avez peut-être une chance d'obtenir ce job de rêve qui n'a qu'un seul objectif : être attentif pendant le visionnage et prendre des notes pour déterminer quel personnage a sauvé le plus de vies entre Meredith Grey et Miranda Bailey entre la saison 1 et la saison 17.

Ce job vous fait envie ? Dans ce cas, foncez postuler juste ici avant le 23 août au plus tard et expliquez en environ 200 mots pourquoi vous aimez Grey's Anatomy et pour quelles raisons NiceRx devrait vous choisir vous plutôt qu'un autre. Les candidats sélectionnés seront payés 1 000 dollars et recevront en cadeau un abonnement d'un an à Netflix ainsi que de nombreux goodies.

Découvrez maintenant ce job de rêve qui propose d'être payé 1 500 dollars pour faire la sieste.

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 8 500€ par mois pour boire du vin et vivre gratuitement dans un vignoble californien

♥ Job de rêve pour être payé à regarder sa série préférée blotti sur son canapé
 Ce job de rêve permet d'être payé pour jouer à Animal Crossing

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!