Culture

Netflix dévoile une bande-annonce touchante pour la saison finale d'Atypical

17 juin 2021 - 16 : 21
par Mylène

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la dernière saison d'Atypical, dans laquelle Sam prend enfin son envol !

Atypical : la bande-annonce de la saison finale

La bande-annonce de la saison 4 vient d'être publiée, et ces derniers épisodes s'annoncent d'ores et déjà très émouvants.

L'heure est en effet au changement chez la famille Gardner, puisque maintenant qu'il a fini le lycée, Sam doit aller à la fac.

Il s'agit là encore d'un véritable challenge pour le jeune homme autiste qui n'a jamais vraiment dormi ailleurs que chez lui depuis sa naissance. Il aurait pu être rassuré par la présence de son meilleur ami Zahid, mais à en croire ces premières images, la cohabitation ne va vraiment pas bien se passer... pour le plus grand plaisir de sa mère qui le couve beaucoup trop.

Casey, sa soeur, en est elle aussi à un tournant décisif de sa vie en ce qui concerne notamment son orientation sexuelle. Sa relation avec Izzie et le coming out de cette dernière soulèvera en effet beaucoup de questions...

On peut donc s'attendre à une saison finale toujours aussi attachante avec beaucoup d'émotions dans ces derniers épisodes, qui seront à découvrir dès le 9 juillet sur Netflix.

Découvrez maintenant ces 8 séries ensoleillées à voir sur Netflix pour se croire en été.

Lire aussi :
Outer Banks : Netflix dévoile une bande-annonce explosive et la date de sortie de la saison 2

 15 films qui sentent bon l'été pour se sentir comme en vacances
 Netflix va bientôt supprimer les partages de comptes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!