Culture

Découvrez la bande-annonce de Sweet Tooth, la nouvelle série Netflix fantastique et son futur hybride

29 avril 2021 - 17 : 10
par Mylène

Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour Sweet Tooth, sa série fantastique qui nous montre à quoi ressemble un futur hybride après que la planète Terre ait été ravagée par une pandémie.

Sweet Tooth : la bande-annonce

Une pandémie qui touche le monde entier et provoque l'effondrement de la civilisation telle qu'on la connaissait jusque-là à cause d'un simple virus, ça vous rappelle quelque chose ?

C'est justement tout le thème de la série Sweet Tooth, l'adaptation Netflix du Comics de Jeff Lemire dont le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce.

On y découvre des paysages ravagés sur fond d'apocalypse et de virus avec des enfants mi-hommes, mi-animaux aux Etats-Unis du monde d'après. La série prend la forme d'un conte pour enfants dans un univers très particulier où l'effondrement de la civilisation voit apparaître des humains hybrides, parmi lesquels le petit Gus, un enfant adorable avec des cornes de cerf.

Après la pandémie, la population a en effet évolué, et Gus fait partie de ces êtres hybrides. Livré à lui-même, il rencontre Jepperd, un homme taciturne avec lequel il va se lancer à la recherche d'un refuse. Sur leur chemin, ils vont rejoindre une bande hétéroclite de jeunes créatures mi-humaines, mi-animales, vont découvrir l'existence d'une conspiration et vont surtout partir en quête de réponses.

Cette série Sweet Tooth s'annonce relativement fidèle au Comics dont elle est adaptée en terme de scénario, mais pas forcément sur le plan de la morosité et de l'atmosphère froide de la BD. Si vous avez envie de la découvrir, sachez qu'elle sera disponible dès le 4 juin prochain sur Netflix.

Découvrez maintenant les 47 films et séries qui arrivent sur Netflix en mai 2021.

Lire aussi :
♥ Netflix va bientôt supprimer les partages de comptes
♥ La Chronique des Bridgerton : Netflix vient de confirmer la saison 3 et 4
♥ 12 comédies disponibles sur Netflix pour passer une bonne soirée détente

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!