Humeurs

6 duos de signes astrologiques aux énergies incompatibles

27 avril 2021 - 10 : 58
par Mylène

Après les couples qui rigolent le plus en fonction de leurs signes astrologiques, découvrez maintenant ceux qui partagent au contraire des énergies incompatibles et vivent donc constamment dans une ambiance électrique souvent prise de tête et source de conflits.

Comme l'explique très bien le compte Instagram @astro.lya dans l'un de ses derniers posts, on considère que deux signes astrologiques sont incompatibles lorsque leurs Soleils forment un aspect du 90° (représenté par une ligne rouge sur une carte du ciel) et qui est considéré comme étant négatif et inconfortable.

On parle de signes astrologiques incompatibles car leurs énergies sont très différentes et non complémentaires, ce qui fait qu'elles se desservent l'une l'autre et sont constamment en conflit. Certaines rares caractéristiques peuvent toutefois être similaires, mais génèrent là encore des désaccords entre ces signes puisqu'ils ont des façons incompatibles de les appréhender et de voir les choses.

Voici 6 exemples de duos de signes astrologiques aux énergies incompatibles et leurs caractéristiques communes qui créent une ambiance particulièrement électrique entre eux :

Bélier et Cancer

Ils sont extrêmement susceptibles, ont une sensibilité à fleur de peau, une âme d'enfant et leur caractère impulsif peut les faire passer d'un état de calme à une grande excitation en quelques secondes.

Taureau et Lion

Ils ont la tête sur les épaules, sont posés, fidèles, loyaux et honnêtes. Ils sont aussi très autoritaires, ne supportent pas qu'on leur dise non, aiment avoir le pouvoir et une fois qu'ils ont une idée en tête, il leur est très difficile d'en changer.

Gémeaux et Poissons

Leur humeur très instable peut les faire passer du rire aux larmes, qui leur vient de leur grande sensibilité. Ils s'adaptent constamment à leur environnement, ce qui les épuise souvent. Ils préfèrent de loin un gentil mensonge qu'une vérité qui blesse.

Vierge et Sagittaire

Ils ont l'habitude de donner des conseils aux autres qu'ils n'appliquent pas pour eux-mêmes. Ils rêvent d'être leur propre chef et de diriger de grands projets. Ils ont un esprit vif, rapide et très intellectuel, et ils en ont conscience, ce qui peut les mettre dans une position arrogante vis-à-vis des autres sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

Balance et Capricorne

Ils réfléchissent beaucoup avant de prendre une décision et détestent par-dessus tout prendre des risques. Ils détestent tout autant être couvés ou surprotégés, mais préfèrent de manière générale éviter les conflits plutôt que d'y faire face.

Scorpion et Verseau

Leur attitude naturellement impassible et leur visage fermé leur donnent parfois un air hautain voire condescendant sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Savoir ce qu'ils pensent est quasiment mission impossible, puisqu'ils ne laissent rien transparaître de leurs ressentis et ne dévoilent jamais leurs émotions. Même en parlant longuement avec eux et en les connaissant bien, il est donc extrêmement difficile de discerner ce qu'ils ressentent vraiment. Ce sont deux signes extrêmement indépendants qui aiment garder le contrôle et faire les choses à leur manière, ce qui rend toute coopération ou collaboration entre eux quasiment impossible ou improductive.

Découvrez maintenant les signes astrologiques les plus doués pour les rendez-vous romantiques.

Lire aussi :
Voici de quoi chaque signe astro a besoin pour se sentir vraiment heureux
Voici votre plus belle qualité en fonction de votre signe astrologique
Voici les couples qui rigolent le plus ensemble en fonction de leur signe astrologique

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!