Food

La recette parfaite pour faire ses muffins anglais maison trop bons

15 avril 2019 - 09 : 17
par Mylène

J'adore manger des muffins anglais au petit-déjeuner, mais je cherchais une recette maison pour les faire moi-même. Et j'ai trouvé ! Celle-ci est parfaite.

Facile, rapide à faire, elle ne demande que quelques minutes pour préparer la pâte, 30 minutes de repos puis 10 à 15 minutes de cuisson à la poêle de chaque côté.

L'énorme avantage de cette recette, c'est que comme toutes les recettes maison, on peut profiter de muffins anglais frais et préparés avec fierté soi-même, et surtout, ça revient beaucoup moins cher que d'en acheter en supermarché !

Car mine de rien, si on veut manger ça pour le petit déj tous les matins, ça représente un certain budget.

Alors que le faire soi-même est très économique, donc ce serait dommage de s'en priver...

Vous pouvez ensuite manger vos muffins anglais avec du beurre, de la confiture, de la pâte à tartiner, du miel ou en version salée avec un oeuf au plat, du fromage ou encore du bacon cuit au préalable à la poêle.

Découvrez maintenant la recette du pain au fromage maison à préparer à la poêle en moins de 3 minutes et ces recettes faciles de biscottes et de pain maison.

Lire aussi :
 L'astuce géniale pour garder votre pain frais tout le temps
♥ La recette de mini-pizzas au pain à l'ail, gourmande et parfaite pour un apéro entre amis
♥ Recette : les Merveilles de mon enfance !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!