Culture

Voilà à quoi ressemblent 24h avec Omar Sy pour la promo d'Arsène Lupin

21 janvier 2021 - 19 : 05
par Mylène

Si vous aimez voir les coulisses et les petits secrets de vos acteurs préférés, vous allez adorer passer 24h avec Omar Sy : Netflix nous propose de le suivre pendant une (longue) journée d'interviews à l'occasion de la promo d'Arsène Lupin.

24h avec Omar Sy

Vous n'avez pas pu la rater si vous regardez régulièrement le top 10 des programmes les plus vus sur Netflix puisque la série Lupin occupe très régulièrement la première place du classement depuis sa sortie le 8 janvier dernier.

Il suffit de voir un seul épisode (ou la bande-annonce) pour le comprendre : plans de Paris à couper le souffle, vues sublimes et rares du Louvre, scénario rythmé, enquêtes bien menées, courses poursuites survoltées, scènes de combat et casting plus que sympathique, la série Lupin : dans l'ombre d'Arsène a tout pour plaire.

Si vous avez déjà regardé la série ou que vous envisagez de vous y mettre, vous devriez aimer cette vidéo. Elle vient d'être postée sur la chaîne YouTube de Netflix, qui a suivi Omar Sy pendant toute une journée de promotion de la série Lupin, entre interviews et courses-poursuites en scooter. L'équipe de la plateforme de streaming a apparemment réussi à ne pas le lâcher, même si l'opération ne semblait pas gagnée.

Netflix commente sous la vidéo "Pour la discrétion par contre, on repassera." À écouter Omar Sy éclater de rire, faire des blagues surprises et y aller de son petit commentaire sans retenue, on veut bien le croire...

Découvrez la bande-annonce de la série Lupin, dans l'ombre d'Arsène juste ici.

Lire aussi :
♥ Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel

La liste des films qu'on pourra découvrir sur Netflix en 2021
 Voici 3 séries que vous allez adorer si vous avez aimé Le Jeu de la Dame

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!