Food

La recette des petites brioches moelleuses et inratables

15 janvier 2021 - 15 : 26
par Mylène

Il suffit de croquer dans une brioche bien moelleuse pour faire le plein de douceur dès le matin au petit-déjeuner ou pour un goûter gourmand. Et tant qu'à faire, autant manger une brioche maison, c'est encore meilleur !

Recette de brioche maison facile

Seulement, faire une brioche et la réussir pour qu'elle soit à la fois moelleuse, avec une mie aérée, sans goût de levure trop prononcé, ce n'est pas si simple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva (@foooodiiizz)

Pour réussir vos brioches à tous les coups, testez vite cette recette de brioche inratable ! Elle a été partagée par Eva sur son compte Instagram @foooodiiizz qui le reconnaît elle-même : elle se dit nulle en brioche... sauf avec cette recette !

Ces étapes de préparation sont faciles à suivre, permettent de préparer 8 petites briochettes moelleuses à souhait et si jolies qu'on a envie de croquer dedans illico. Elles feront un petit-déjeuner ou un goûter parfait aussi bien pour les petits que les plus grands.

Et pour encore plus de gourmandise, on peut même rajouter des perles de sucre ou des pépites de chocolat.

Il ne vous reste plus qu'à tester pour devenir une pro de la brioche maison !

Découvrez maintenant la recette de la galette des rois maison facile et rapide.

Lire aussi :
La recette des escargots briochés à la crème pâtissière chocolat à seulement 187 calories

♥ La recette des pains au chocolat maison briochés et ultra moelleux
La recette des cookioches banane chocolat faciles et délicieuses

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!