Culture

Sarah Jessica Parker vient de l'annoncer : "Sex and the city" est officiellement de retour pour une nouvelle saison !

11 janvier 2021 - 16 : 30
par Mylène

Vous êtes une fan inconditionnelle de la célèbre série Sex and The City et vous rêvez de connaître la suite ? Vous avez vu Valeria, présenté par Netflix comme le "Sex and The City espagnol", mais vous n'avez pas retrouvé la même excitation, la même énergie, le même peps qu'avec notre quatuor préféré de la série culte ? Dans ce cas, vous allez certainement sauter de joie : Sex and The City est officiellement de retour dans une toute nouvelle saison !

C'est Sarah Jessica Parker, l'actrice qui incarne Carrie Bradshaw dans Sex and The City et qui co-produit la série, qui vient de l'annoncer sur son compte Instagram avec une courte bande-annonce. Cette nouvelle saison, qui comportera 10 épisodes, s'intitulera « And Just Like That… » (« Et juste comme ça »), et nous permettra de retrouver Carrie aux côtés de Miranda et Charlotte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

Ces dix épisodes seront fidèles aux premières saisons et nous permettront de suivre les aventures de notre bande de copines préférées, désormais âgées d'une cinquantaine d'années. Dans la bande-annonce, on découvre les rues agitées de New York et l'écran du fameux ordinateur de Carry nous invitant à nous demander ce que nos héroïnes préférées sont devenues, en tapant tout simplement les mots « And Just like that… the story continues » (l'histoire continue).

Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment, mais on sait déjà que la série est en cours de préparation et qu'elle sera diffusée sur la chaîne HBO Max.

Seule grande déception : on ne retrouvera pas l'actrice Kim Cattral (qui jouait Samantha Jones dans la série initiale) au casting. Coup dur pour les fans qui, comme moi, adoraient ce personnage totalement déjanté et qui appréciait tout particulièrement son côté libéré, assumé et sans tabous. Espérons que cette nouvelle saison nous permette de retrouver tout autant de fraîcheur et de légèreté.

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours foncer regarder l'une de ces 11 séries qui donnent assez chaud pour faire des économies de chauffage.

Lire aussi :
♥ Les 35 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2021
♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël
 Plan Coeur revient pour une saison 3 !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!