Culture

11 séries qui donnent assez chaud pour faire des économies de chauffage

11 janvier 2021 - 14 : 22
par Mylène

Bon, c'est Netflix qui le dit, mais si vous avez déjà regardé quelques unes des séries de cette liste, je pense que vous allez confirmer : c'est vrai que l'ambiance particulièrement hot, le scénario émoustillant et les scènes (parfois beaucoup plus que) suggestives ont de quoi donner chaud, très très chaud, même...

Liste des séries hot

Si vous avez froid, que vous vous plaignez des températures trop fraîches, que le manque de lumière et la déprime hivernale vous guettent, le géant du streaming nous propose de regarder en priorité les séries qui réchauffent.

D'après Netflix, les 11 séries qui suivent permettraient de faire des économies de chauffage. Ce qui est sûr, c'est que la seule façon de savoir si ça vous permet vraiment de favoriser votre circulation sanguine et de faire monter le rouge à vos joues juste en regardant l'écran, c'est d'essayer !

Et le mieux, c'est même de croiser les séries, pour se plonger dans différentes ambiances. Avec un tel programme, l'hiver promet d'être plus hot que jamais...

Les séries Netflix qui réchauffent :

1. Lucifer
2. La Chronique des Bridgerton : si vous avez besoin d'arguments pour vous laisser convaincre de découvrir cette pépite, foncez lire pourquoi vous allez aimer la série romantique La chronique des Bridgerton et ces 5 secrets de tournage de la série La Chronique des Bridgerton. Vous voulez carrément un exemple en image ? C'est cadeau :

3. Sex Education
4. Valeria
5. Séduction Haute Tension
6. Outer Banks
7. Bonding
8. Warm and Cozy
9. Une cheminée à a maison
10. The Naked Director
11. Easy

Découvrez maintenant les 10 meilleures séries romantiques à découvrir sur Netflix.

Lire aussi :
♥ Les 35 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2021
♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël
 Plan Coeur revient pour une saison 3 !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!