Beauté

La collection Saint Valentin de Lush pour faire le plein d'amour et de douceur

09 janvier 2021 - 09 : 24
par Mylène

Lush vient de sortir sa collection Saint Valentin remplie d'amour et de produits moussants ultra attirants.

collection-lush-saint-valentin-2

Cette année, la Saint Valentin sera digne d'un conte de fées, que vous soyez seule ou accompagnée. C'est en tout cas ce que nous promet Lush avec son gel douche Prince Charming qui serait "parfait pour la Saint Valentin". La marque annonce en effet un produit nettoyant au jus de grenade fraîche qui séduit les sens et à la racine de guimauve pour soulager la peau en douceur. Les avis sont manifestement unanimes : quand on prend sa douche avec Prince Charming, on profite apparemment d'une texture épaisse et agréable à appliquer, d'une peau propre et bien hydratée, le tout avec une odeur fruitée, gourmande et apaisante. Que demander de plus ?

collection-lush-saint-valentin-3

Ce gel douche féerique n'est pas le seul produit attirant de la collection Saint Valentin, puisque Lush propose également de quoi prendre un bain de mousse voluptueux et sensuel. On se fait plaisir avec le pain moussant "Blow Me A Kiss", ou "Le French Kiss", le parfum solide "1000 Kisses Deep", la bombe de bain "Love Locket" à offrir à l'élu de son coeur ou encore l'huile de massage "Naked Attraction" pour des moments ultra sensuels seule ou à deux (c'est encore mieux)...

Pour info, la collection Saint Valentin est déjà dispo sur le site de Lush.

Découvrez maintenant ces 19 façons originales et pleines de tendresse de lui dire je t’aime.

Lire aussi :
C'est prouvé : le manque de tendresse peut conduire à la dépression
9 choses adorables que vous pouvez faire pour votre moitié pour la Saint Valentin

14 choses à faire quand on est seul pour la Saint Valentin

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!