Culture

On a testé le casque Solo Pro de Beats et son mode réduction active du bruit pour un son puissant

29 octobre 2020 - 16 : 24
par Clémence

Le casque Solo Pro de Beats fait partie de la collection exclusive signée Pharrell Williams et dispose d'un mode Réduction active du bruit qui permet de rester à fond dans sa musique et de profiter d'un son puissant et équilibré. On a testé ce casque Solo Pro, voici ce qu'on peut vous en dire.

Un son adapté à chaque situation

Différents modes d'écoute sont disponibles grâce à un système acoustique d'exception pour profiter d'un son puissant et équilibré quelle que soit la situation. Le mode Réduction active du bruit bloque ainsi les bruits extérieurs grâce à une analyse audio en temps réel, ce qui permet de rester dans sa bulle et de favoriser l'inspiration. Le mode transparence filtre, lui, naturellement les bruits ambiants pour nous aider à rester attentif à ce qui se passe autour de nous. C'est notamment pratique quand on souhaite garder un oeil sur les enfants, savoir ce qu'il se passe dans la maison ou faire un footing à l'extérieur. Il est enfin possible de désactiver ces deux modes pour faire une économie d'énergie et obtenir jusqu'à 40 heures d'autonomie, ce qui est vraiment énorme et bien pratique si vous utilisez beaucoup votre casque audio.

casque-solo-pro-beats-by-dree

un casque pratique, agréable et stylé

Je trouve que l'un des critères les plus importants, quand on choisit un casque audio, c'est le confort. Ce casque Solo Pro est vraiment agréable à porter, même longtemps, et est à la fois pratique à transporter et stylé. Son design ergonomique a en effet été pensé pour prendre le moins de place possible, puisqu'on peut le plier pour l'éteindre et le ranger, et qu'il suffit ensuite de le déplier pour l'allumer et obtenir jusqu'à 22 heures d'écoute. En cas de batterie faible, une option Fast Fuel permet une charge rapide du casque en 10 minutes pour obtenir 3 heures d'écoute supplémentaires.

un casque audio connecté

Ce casque Solo Pro Beats permet de disposer de nombreuses fonctionnalités très pratiques au quotidien : ses commandes intégrées sont bien utiles pour prendre des appels, passer au morceau suivant, régler le volume depuis l'oreillette, profiter des commandes mains libres et du contrôle vocal le tout avec une portée plus élevée et moins de perte de connexion grâce à la technologie Bluetooth classe 1. Le partage audio permet enfin de jumeler deux casques ou écouteurs Beats ou AirPods à un même iPhone pour profiter du même morceau, podcast ou film avec un ami.

Avec son système acoustique d'exception, son design ergonomique et confortable ainsi que toutes ces fonctionnalités pratiques, le casque Solo Pro Beats est particulièrement agréable à utiliser. Pour info, il est disponible sur le site de Beats au prix de 299,95€. Si vous préférez les écouteurs sans fil, découvrez aussi les Powerbeats Pro dispos ici au prix de 249,95€.

Découvrez maintenant cette radio qui ne diffuse QUE des musiques de Noël non stop, et c'est juste le bonheur.

Lire aussi :
31 chansons qu'on ne veut surtout pas entendre pendant le confinement

 Vous ne devriez surtout pas écouter de la musique quand vous faites ça
Voilà pourquoi on a envie d'écouter de la musique déprimante quand on est triste

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.