Des rumeurs couraient depuis de longs mois, et c'est désormais une nouvelle officiellement confirmée : un parc d'attractions Game of Thrones Studio Tour sera bel et bien créé prochainement en Irlande.
Un parc d'attractions Game of Thrones en Irlande
Les fans le savent : un grand nombre de scènes de la série ont été tournées en Irlande, et c'est d'ailleurs pour cette raison que c'est ce pays qui a été choisi pour accueillir ce parc d'attractions Game of Thrones.
Ce nouveau parc d'attractions sera hébergé dans le Linen Mill Studios de Banbridge, qui abrite certains des décors les plus emblématiques de la série. Avec ses 110 000 mètres carrés de superficie, ce parc deviendra la plus grande attraction Game of Thrones du monde, ce qui énorme si l'on compare au Warner Bros. Studio Tour London, qui abrite les décors mythiques des films Harry Potter, et s'étend, lui, sur une superficie d'environ 60 000 mètres carrés.
Un moyen pour les fans de revivre leurs passages préférés
Ce parc d'attractions Game of Thrones permettra aux fans de revivre leurs moments préférés et de se replonger dans les scènes mythiques de la série grâce entre autres aux paysages du château de Winterfell, du château Pyk des Greyjoys ou celui de la maison Tully. Des costumes et des accessoires originaux seront également exposés dans les studios pour une expérience encore plus immersive.
Voir cette publication sur Instagram
Aucune date d'ouverture n'a pour le moment été communiquée, mais HBO a promis que nous n'aurions pas à attendre trop longtemps. Il ne nous reste donc plus qu'à être patients pour espérer plonger bientôt dans ce nouveau parc d'attractions Game of Thrones.
En attendant de pouvoir aller y faire un tour, foncez visiter ce parc d'attractions Harry Potter sans quitter votre salon.
Lire aussi :
♥ Un festival Harry Potter géant avec un grand bal sera bientôt organisé en France
♥ Voici la recette de la glace vendue dans les parcs Disneyland Paris
♥ Un parc d'attractions Charlie et la chocolaterie avec l'usine de Willy Wonka va ouvrir à Amsterdam