Lifestyle

Un tout nouveau parc d'attractions Harry Potter va bientôt ouvrir ses portes !

31 août 2020 - 11 : 11
par Mylène

Les fans de la saga Harry Potter vont avoir du mal à contenir leur joie : un tout nouveau parc d'attractions dédié à l'univers du célèbre sorcier va ouvrir ses portes prochainement !

Un nouveau parc d'attractions Harry potter à tokyo

Il faudra en revanche prévoir de parcourir plusieurs milliers de kilomètres en avion puisque ce parc à thème, imaginé par Warner Bros. Studio Tours (qui gèrent les studios Harry Potter de Londres) et Warner Bros. Japon ouvrira à Tokyo.

Ce parc s'appellera le Warner Bros. Studio Tour Tokyo: The Making of Harry Potter et prendra place dans l'immense parc d'attractions multi-thèmes Toshimaen Amusement Park situé à Nerima à Tokyo.

une visite des décors des films Harry Potter

Ce nouveau parc à thème Harry Potter permettra aux fans de découvrir l'univers du sorcier sur une surface de plus de 30 000m2 avec, au programme, une visite des décors de la série de films, à savoir la Grande Salle, la Chambre des Secrets, la maison des Dursley, le bureau de Dumbledore, le Chemin de Traverse et bien sûr la forêt Interdite.

Les studios Harry Potter de Tokyo sont déjà en cours de création et devraient si tout va bien ouvrir leurs portes au premier trimestre 2023.

En attendant de pouvoir aller y faire un tour, foncez visiter ce parc d'attractions Harry Potter sans quitter votre salon.

Découvrez maintenant ce job de rêve qui vous permet d'être payé pour regarder les films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

 Spotify met gratuitement à disposition "Harry Potter à l'école des sorciers" en version audio lu par Daniel Radcliffe
♥ J.K. Rowling lance son site « Harry Potter à la maison » pour apporter une touche de magie pendant le confinement

 Harry Potter et la Malédiction du Covid-19, la bande-annonce parodique du coronavirus version sorcier

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!