Culture

Découvrez vite la bande-annonce du film Netflix The Old Guard, L'éternité avec Charlize Theron

03 juillet 2020 - 11 : 46
par Mylène

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de The Old Guard, L'éternité, le dernier film avec Charlize Theron qui sortira le 10 juillet sur la plateforme de streaming.

Bande-annonce de The Old Guard (L'Eternité)

The Old Guard (L'Eternité en français) est un film américain réalisé par Gina Prince-Bythewood, à qui l'on doit entre autres Love & Basketball ou Beyond the Lights. Il s'agit d'une adaptation du roman graphique à succès The Old Guard de Greg Rucka et Leandro Fernández.

The old guard : l'histoire

Dès les premières images de la bande-annonce, on est happé par une histoire très rythmée. Un groupe secret de mercenaires très soudés et dotés du don d'immortalité se bat depuis des siècles sous la houlette d'une guerrière nommée Andy (et interprétée par Charlize Theron) pour protéger le monde des mortels.

Mais lors d'une mission d'urgence, les extraordinaires capacités de l'équipe sont soudain révélées au grand jour. Face à la convoitise de tous ceux qui tentent de dupliquer et monnayer leurs pouvoirs hors du commun, Andy et la jeune Nile tentent coûte que coûte d'éliminer les lourdes menaces qui pèsent alors sur leur groupe.

L'histoire de The Old Guard est solide, brutale, bourrée d'action et démontre que vivre éternellement n'est pas une mince affaire.

Si la bande-annonce vous a donné envie d'en voir plus, rendez-vous le 10 juillet prochain sur Netflix.

Découvrez maintenant la nouvelle bande-annonce de la série Cursed : La rebelle et les 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2020.

Lire aussi :
 La série Game of Thrones pourrait bien être de retour en 2021
 Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why
 Lucifer : Netflix vient de confirmer que le diable serait de retour pour saison 6

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!