Culture

Netflix : pourquoi vous devriez regarder « Dans les bois », l'adaptation efficace du thriller d’Harlan Coben

24 juin 2020 - 16 : 56
par Clémence

« Dans les bois » est la deuxième adaptation d'un roman policier d'Harlan Coben. Découvrez vite la bande-annonce de cette mini série polonaise efficace.

Dans les bois, la mini série adaptée d'un roman d'Harlan Coben

Après Intimidation (The Stranger en anglais) qui avait remporté un grand succès auprès des abonnés et qui est toujours disponible sur la plateforme, la mini série Dans les bois est la deuxième adaptation du maître du roman policier sur les quatorze prévues par Netflix.

Ce thriller inquiétant à l'atmosphère très noire raconte l'histoire de Pawel, procureur à Varsovie, et contraint de replonger dans son passé après la découverte d’un cadavre. Il croit reconnaître Arthur, un adolescent porté disparu d'une colonie de vacances où il exerçait comme moniteur, et reprend ainsi espoir car il croit y trouver un lien avec la disparition de sa sœur 25 ans plus tôt.

Dans le livre d'Harlan Coben publié en 2007, l'intrigue se déroule dans le New Jersey, mais cette minisérie en six épisodes de 50 minutes est transposée en Pologne.

Ce thriller sombreporté par une réalisation et un casting soignés, devrait plaire à tous les fans de suspense et de roman noir.

Pour info, Dans les bois est déjà disponible sur Netflix.

Découvrez maintenant Intimidation, la série que vous allez adorer si vous avez aimé You et la nouvelle bande-annonce pour la saison finale de DARK : « il est temps ».

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why
♥ Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel

Découvrez la bande-annonce de White Lines, la nouvelle série explosive par le créateur de La Casa de Papel

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.