Culture

Découvrez la bande-annonce de White Lines, la nouvelle série explosive par le créateur de La Casa de Papel

23 avril 2020 - 14 : 10
par Laura

White Lines, c'est la nouvelle série Netflix par le créateur de La Casa de Papel et les producteurs de The Crown. Ce mélange surprenant donne une série trépidante qui tient en haleine du début à la fin.

Imaginée par Álex Pina, le créateur espagnol de La Casa de Papel, White Lines est un thriller qui nous fait prendre la direction d'Ibiza.

Le pitch de la série est simple mais efficace : quand son frère, un DJ légendaire de Manchester, est retrouvé mort vingt après sa mystérieuse disparition, sa soeur décide de retourner sur l'île pour découvrir la vérité.

Au cours de son enquête, elle explore l'univers des night clubs, où les mensonges et les secrets sont monnaie courante, et où il est de bon ton de repousser sans cesse les limites, entre fêtes démesurées et trahisons sur fond d'histoires de drogue.

Découvrez tout de suite la bande-annonce de White Lines qui vient d'être dévoilée par Netflix sur sa chaîne YouTube :

Vous reconnaîtrez peut-être l'interprète de l'héroïne qui enquête sur la disparition de son frère et qui n'est autre que Laura Haddock, déjà vue dans Transformers: The Last Knight.

On le comprend dès les premières images de la bande-annonce, cette série White Lines s'annonce explosive, et sera à découvrir dès le 15 mai prochain sur Netflix.

Découvrez maintenant la bande-annonce de Tyler Rake, le nouveau film Netflix avec Chris Hemsworth.

Lire aussi :
Netflix vient de dévoiler la date de sortie de Dynastie saison 3, et c'est pour TRÈS bientôt !

♥ Pourquoi vous allez adorer la bande-annonce de Valeria, la nouvelle série Netflix en version Sex and The City
 Outer Banks, la nouvelle série Netflix qui sent bon le soleil

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !