Culture

Job de rêve : être payé 900€ pour regarder la série The Office

15 mars 2020 - 16 : 25
par Laura

Vous avez toujours rêvé d'être payé pour faire quelque chose que vous aimiez plus que tout, et vous adorez regarder des séries ? Dans ce cas, bonne nouvelle : on a sûrement trouvé le job de vos rêves !

USDish, une société américaine de bouquets satellites, propose de payer des chanceux pour regarder la série The Office. Le défi lancé par l'entreprise est de regarder 45 épisodes de The Office en 9 jours.

Vu que les épisodes ont quasiment tous une durée de 29 minutes, cela représente 1305 minutes de visionnage, soit 21,75 heures, étalées sur 9 jours, ce qui fait environ 2 heures et 25 minutes de binge watching par jour.

Pour les plus courageux qui rempliront un formulaire avec tous les running gags de la série et qui seront capables d'indiquer, par exemple, combien de fois Stanley roule des yeux face à la caméra, l'entreprise offrira 1 000$ (soit quasiment 900€) ainsi qu'un sac customisé Dunder Mifflin contenant un Dundie Award et une carte cadeau Netflix

Seule déception, ce job de rêve pour les fans de la série n'est accessible qu'à ceux qui résident aux Etats-Unis. Si c'est votre cas, vous pouvez aller postuler ici.

Pour les autres, découvrez vite ce job de rêve qui permet d'être payé pour manger des bonbons.

Découvrez maintenant ce job de rêve qui permet d'être rémunéré pour se ressourcer tous frais payés en Irlande.

Lire aussi :
 Nestlé vient de lancer des Smarties licorne !
 Tous les Dragibus ont-ils le même goût ? On a enfin la réponse
 Pourquoi vous avez envie de manger sucré tout le temps ?

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !