Culture

Le groupe Kyo et Pomme reprennent ensemble Dernière Danse dans une version acoustique sublime

29 mai 2020 - 12 : 10
par Mylène

Si vous aussi, vous avez chanté, dansé et fredonné le tube Dernière Danse du groupe Kyo pendant votre adolescence, vous allez adorer cette version live acoustique avec Pomme.

Une Dernière Danse repris par Pomme et Kyo

Kyo et Pomme ont en effet repris le morceau mythique du groupe et l'ont chanté ensemble depuis leurs salons respectifs pour un live sublime. De quoi nous faire patienter de façon particulièrement agréable en attendant de les retrouver dans les salles de concert.

La chanteuse, qui a remporté cette année une victoire de la musique, a une voix douce qui s'accorde parfaitement à celle de Benoît Poher, le chanteur du groupe Kyo.

Pomme avait déjà repris Dernière Danse seule, un peu plus tôt en 2020, mais cette version en duo est vraiment un pur moment de symbiose qui sublime le morceau.

une version live acoustique très réussie

Le groupe était d'ailleurs ravi de partager ce live, accompagné d'un court message : « On espère que vous profitez de votre liberté retrouvée. De notre côté, nous sommes restés confinés un peu plus longtemps pour vous offrir cette version de “Dernière Danse” avec la talentueuse Pomme dont nous sommes très fiers. »

Et il y a de quoi : entre les douces voix des deux chanteurs, l'instrumentalisation joliment arrangée et cette version acoustique qui ajoute cette petite touche si précieuse d'authenticité, on prend beaucoup de plaisir à écouter et à redécouvrir ce tube mythique de notre adolescence.

La nostalgie est bien sûr au rendez-vous, mais ce duo improbable rappelera certainement des souvenirs à beaucoup d'entre nous.

Découvrez maintenant la playlist de 17 chansons parfaites pour travailler au calme.

Lire aussi :
 17 chansons d'amour pour lui dire je t'aime
 Vous ne devriez surtout pas écouter de la musique quand vous faites ça
Ecoutez « Et Demain ? », le titre inédit chanté à l'unisson par 350 célébrités pour relayer un appel aux dons

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!