Culture

Sissi l'impératrice débarque bientôt en série sur Netflix

24 avril 2020 - 15 : 35
par Clémence

Vous adorez Sissi l'impératrice et vous ne vous lassez jamais de suivre les aventures de la princesse d'Autriche ? Vous devriez dans ce cas adorer la nouvelle série Netflix qui sera une adaptation de l'oeuvre d'Allison Pataki, l'auteur de Sissi, impératrice malgré elle.

La trilogie littéraire d'Allison Pataki consacrée à l'impératrice d'Autriche sera ainsi adaptée en une mini série intitulée The Empress.

Cette série Sissi l'impératrice sera composée de 6 épisodes de 45 minutes et sera produite par Michael Shamberg (Pulp Fiction, Django Unchained) aux côtés de l'auteur elle-même, Allison Pataki.

Peu d'informations ont pour le moment été communiquées sur cette série royale, mais on sait déjà que la série Netflix Sissi devrait suivre la trame de Sissi, impératrice malgré elle et se concentrera sur la jeunesse de la duchesse de Bavière ainsi que sa rencontre avec François-Joseph, promis à la soeur de Sissi mais qui, après sa rencontre avec la jeune Elisabeth, décide que c'est finalement elle qu'il souhaite épouser. C'est là que Sissi se retrouve propulsée malgré elle sur le devant de la scène, sans avoir aucune idée des épreuves auxquelles elle sera confrontée.

On ne connaît pas encore la date de sortie de la série Sissy l'impératrice, ni l'actrice qui interprètera Sissy, mais on a hâte de découvrir les premières images de cette série royale qui redonnera vie à la cour des Habsbourg.

Découvrez maintenant le retour de Sailor Moon sur YouTube qui revient gratuitement à raison de 10 épisodes par semaine.

Lire aussi :
Love Wedding Repeat, la comédie romantique qui va vous faire rire
 Pourquoi vous allez adorer la bande-annonce de Valeria, la nouvelle série Netflix en version Sex and The City
 Love 101, la prochaine série Netflix que vous allez adorer si vous avez aimé Elite

Ajouter les points
12
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.