Lifestyle

IKEA propose de nous donner des conseils gratuits et personnalisés par conversation vidéo

26 avril 2020 - 14 : 02
par Clémence

Vous ne seriez pas contre recevoir des conseils pour aménager votre intérieur ? Inscrivez-vous vite pour profiter d'une séance de coaching gratuite avec un spécialiste IKEA !

Des séances coaching déco gratuites

En raison de la fermeture de ses magasins suite aux mesures prises pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, la marque suédoise ne peut plus donner d'avis personnalisés en magasin.

IKEA a toutefois plus d'un tour dans sa poche pour nous aider, car après nous avoir donné sa recette de ses délicieuses boulettes suédoises pour les refaire à la maison, l'enseigne propose désormais d'échanger avec ses experts en déco pour parler de ses besoins et obtenir gratuitement des conseils malins lors d'une conversation vidéo !

La marque précise sur son site : « En raison de la crise du Coronavirus, les rendez-vous en magasin pour des avis personnalisés ne sont plus possibles. Nos spécialistes restent cependant à votre disposition!  Nous vous proposons de leur exposer vos besoins, vos rêves et vos souhaits par conversation vidéo. Ensemble, vous pourrez ainsi créer le projet qui vous convient. Tout à fait gratuitement. »

idee-deco-plantes

Des conseils personnalisés par les experts déco ikea

Les conseillers IKEA pourront ainsi offrir des conseils personnalisés pour choisir son matelas, aménager sa cuisine ou sa salle de bain, acheter un nouveau bureau, décorer une chambre d'enfant ou créer un dressing.

Ce service de coaching IKEA est totalement gratuit, et pour en profiter, il suffit de cliquer ici pour remplir le formulaire en ligne et demander à être rencontacté pour fixer un rendez-vous de 30 minutes.

À l'issue de cette séance de coaching gratuite, le spécialiste déco IKEA vous proposera de commander directement les articles conseillés s'ils vous plaisent et qu'ils sont disponibles en ligne.

Voilà une façon pratique d'obtenir des conseils déco malins, personnalisés en fonction de ses besoins précis et de faire son shopping chez IKEA encore mieux qu'en magasin.

Pour en savoir plus sur ces coachings déco IKEA, rendez-vous ici.

Découvrez maintenant ces 5 conseils pour vous sentir mieux chez vous.

Lire aussi :
Ikea vient de dévoiler la recette de ses délicieuses boulettes suédoises pour les refaire à la maison

♥ 5 astuces à connaître pour votre prochaine session shopping chez Ikea
5 astuces pour plier les serviettes rapidement et gagner de la place dans les placards

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.