Mode

Reebok sort les Club C Revenge, les baskets pastel parfaites pour les beaux jours

06 avril 2020 - 10 : 11
par Clémence

Reebok vient de sortir ses nouvelles Club C Revengeune variation de ce modèle de baskets iconiques dans une version plus colorée idéale pour le printemps et l'été.

Les Reebok Club C Revenge sont des sneakers cultes depuis des décennies : indémodables, on aime leur ton pop et leur confort qui permet de les porter partout tout en apportant une touche de douceur pastel à notre tenue.

reebock-club-c-revenge

Contrairement au modèle Club C, ces Reebok Club C Revenge se déclinent sous différents coloris avec des touches de couleurs sur la semelle, la languette, les côtés, le tissu intérieur et certaines coutures.

On trouve ainsi une déclinaison pastel rose, blanc et bleu ciel ou blanc et gris clair, une version blanc et léopard avec une semelle compensée et des modèles plus sobres en blanc et bleu marine, blanc et rouge, camel ou noir blanc.

Pour info, la Reebok Club C Revenge est vendue au prix de 89,95 euros sur le site internet de la marque, en magasin et sur Amazon ici.

Découvrez maintenant la nouvelle collection La Casa de Papel d'Undiz que vous allez sûrement adorer.

Lire aussi :
Voici ce que votre manière de faire du shopping révèle sur votre façon de réfléchir

Pandora vient de dévoiler sa nouvelle collection Disney, et elle est adorable

 Je n'ai RIEN acheté pendant 1 an : voilà ce que ça m'a appris

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.