Mode

Undiz sort une nouvelle collection La Casa de Papel, et vous allez l'adorer

01 avril 2020 - 16 : 22
par Laura

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de La Casa de Papel, Undiz sort une nouvelle collection de lingerie dédiée à la série.

La saison 4 de La Casa de Papel sortira sur Netflix ce vendredi 3 avril, et la marque de lingerie Undiz en a profité pour sortir une toute nouvelle collection Casa de Papel en avant-première et en édition ultra limitée.

brassiere-undiz-la-casa-de-papel-5

La collection, qui sera disponible en pré-réservation sur le site d'Undiz dès jeudi 2 avril à 18h, comporte pour le moment une culotte noire Rio & Tokyo et une culotte rouge Denver & Stockholm ainsi qu'une une brassière et une culotte rouge Casa de Papel assortie.

brassiere-undiz-la-casa-de-papel-3

Le reste de la collection débarquera dans les magasins Undiz d'ici quelques mois. En attendant, vous pouvez vous plonger dans l'univers de la série en commandant vos petites culottes assorties, qui ne seront en revanche livrées qu'à partir du 8 avril.

De quoi nous permettre de patienter un peu en attendant de pouvoir binge-watcher la série ce vendredi.

Découvrez maintenant les dernières images de La Casa de Papel saison 4 dévoilées par Netflix ou re-regardez la bande-annonce de La Casa de Papel Partie 4 est là, et elle annonce un chaos total.

Lire aussi :
Undiz vient de sortir une collection Sex Education en édition limitée, et on veut tout !

♥ Les 42 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2020
Netflix affichera des spoilers à tous ceux qui ne restent pas confinés

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !