Culture

Outer Banks, la nouvelle série Netflix qui sent bon le soleil

01 avril 2020 - 18 : 36
par Mylène

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle série à vous mettre sous la dent, découvrez vite Outer Banks, la nouvelle série Netflix qui mêle intrigue, paysages paradisiaques et romance sur fond de chasse au trésor.

John B et ses amis travaillent sur une île paradisiaque où les habitants ont soit deux maisons et un mode de vie plus que confortable, soit deux emplois pour réussir à joindre les deux bouts.

Sur cette île où les inégalités sont accentuées, le jeune homme part à la recherche d'un trésor légendaire lié à la disparition de son père, et essaye de mettre la main sur 400 millions de dollars.

outer-banks-serie

L'intrigue de cette série, qui se dessine dans la bande-annonce, devrait suffire à vous donner envie de regarder le premier épisode. Mais si vous avez encore besoin d'être convaincu, jetez juste un oeil aux paysages paradisiaques, à toute cette eau turquoise et à cette île sublime aux airs de vacances. En plein confinement, c'est tout ce dont on a envie pour nous changer les idées...

La série Outer Banks sera disponible sur Netflix dès le 15 avril prochain.

En attendant, découvrez ces 42 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2020.

Lire aussi :
♥ 10 séries comiques qu'on peut regarder sur Netflix pour garder le moral
 Netflix affichera des spoilers à tous ceux qui ne restent pas confinés

La série Les Frères Scott enfin de retour !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!