Culture

La série Les Frères Scott enfin de retour !

31 mars 2020 - 15 : 29
par Mylène

Vous avez adoré la série Les Frères Scott, vous n'avez jamais raté un seul épisode, vous connaissez certains dialogues et certaines scènes cultes par coeur et vous n'avez qu'une envie, retrouver la suite de la série avec nos acteurs préférés ? Dans ce cas, on a une excellente nouvelle pour vous : il semblerait que quelque chose d'énorme se prépare, et c'est l'acteur Chad Michael Murray (Lucas Scott dans la série) qui vient de l'annoncer.

Voir cette publication sur Instagram

Working on a little somethin somethin... ???? #OTH #LucasScott

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmichaelmurray) le

L'acteur Chad Michael Murray vient peut-être d’annoncer le retour des Frères Scott sur son compte Instagram. Difficile d'affirmer quoi que ce soit pour le moment car son teasing n'est pas très clair, mais ce qui est certain, c'est que quelque chose est en préparation, et que ça concerne Les Frères Scott !

Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité des abonnés de l'acteur. Sa photo énigmatique a en effet fait naître beaucoup d'espoir parmi les fans de la série qui n'ont pas hésité à exprimer leur enthousiasme en commentaires.

Le post et la photo qui l'accompagne laissent penser qu'une suite de la série pourrait voir le jour. Pour le moment, rien n'a été confirmé mais cette nouvelle serait manifestement celle que de nombreux fans attendaient avec impatience.

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en attendant d'en savoir plus. D'ici là, n'hésitez pas à jeter un oeil à ces 42 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2020.

Lire aussi :
♥ 10 séries comiques qu'on peut regarder sur Netflix pour garder le moral
Netflix affichera des spoilers à tous ceux qui ne restent pas confinés

♥ Marty et Wendy Byrde reviennent aux affaires dans la bande-annonce d'Ozark saison 3

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!