Beauté

Pourquoi vous allez craquer sur la coloration Chocolate Lilac, la tendance parfaite pour le printemps

29 mars 2020 - 16 : 02
par Mylène

Le printemps est enfin là et vous aimeriez mettre de la lumière dans votre chevelure avec des reflets de saison ? Et si vous testiez la coloration cheveux Chocolate Lilac ?

Cette couleur est la tendance coloration du printemps et elle est parfaite pour capter la lumière pendant les beaux jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andreas Stettin (@avedasalon_andreasstettin) le

Le Chocolate Lilac, qui se situe entre le brun chocolat foncé et un violet printanier d'inspiration florale, ravive le brun et apporte des reflets roses et mauves à la chevelure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par oVertone (@overtonecolor) le

Cette couleur se fond parfaitement dans une chevelure foncée et mettra les brunettes en valeur. De plus en plus de femmes se laissent séduire par cette coloration à la fois originale et pleine de fraîcheur, et il suffit de rechercher le hashtag #chocolatelilac sur Instagram pour découvrir des exemples sublimes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Son-nguyen (@sonnycalihair) le

Se colorer les cheveux avec la couleur Chocolate Lilac est définitivement une belle façon de fêter le printemps ! Il suffit de jeter un oeil aux photos de cheveux teints en chocolat lilas pour avoir envie de prendre rendez-vous chez le coiffeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor McClellan (@ultataylor) le

Si vous hésitez encore à sauter le pas, découvrez aussi la coloration aubergine hair, idéale pour les brunettes ainsi que le blond cacao, la coloration parfaite pour mettre de la chaleur dans vos cheveux.

Lire aussi :
♥ Découvrez la tendance cheveux chocolate cake, la coloration parfaite pour les brunettes 
 Voici la coloration la plus tendance de l'année 2020
♥ Pourquoi vous allez adorer le Copper Hair, la coloration cuivrée idéale pour des cheveux flamboyants

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!