Beauté

Pourquoi la coloration aubergine hair est idéale pour les brunettes

26 février 2020 - 11 : 54
par Mylène

La tendance coloration aubergine a le don de transformer toutes les brunettes en femmes fatales. Grâce à ses reflets violets, rouges et bleus et sa teinte gourmande, elle ravive la couleur, pimente la chevelure et permet d'afficher un brun assuré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CF40 (@cf40hair_hairdesigners) le

La coloration aubergine est à la fois originale et facile à porter. Elle apporte ce coup de pep's dont on a envie quand on commence à être lassée de son brun intense un poil trop classique et est idéale pour mettre un peu de fantaisie dans ses cheveux sans trop s'éloigner de sa couleur naturelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par P D (@ofjereistlust) le

Le violet aubergine se prête aussi bien à la coloration ton sur ton qu'au balayage ou aux mèches légères pour un résultat plus subtil. Le grand avantage de cette coloration, c'est qu'elle est facile à faire chez soi : comme il s'agit d'une couleur foncée, vous avez en effet peu de risque de vous rater même si un passage chez le coiffeur est le meilleur moyen d'obtenir un résultat parfait.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hairstyles By Pascale (@hairstyles_by_pascale) le

Il suffit de jeter un coup d'oeil aux photos de cheveux colorés en aubergine pour avoir envie de sauter le pas. Cette coloration tendance sublimera parfaitement les cheveux bruns et leur donnera ce petit plus qui fera toute la différence...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A-Studio (@astudiokampaamo) le

Si vous hésitez à sauter le pas, jetez aussi un oeil aux cheveux chocolate cake, la coloration parfaite pour les brunettes et le Copper Hair, la coloration cuivrée idéale pour des cheveux flamboyants.

Lire aussi :
♥ Découvrez le blond cacao, la coloration parfaite pour mettre de la chaleur dans vos cheveux
Voici la coloration la plus tendance de l'année 2020
♥ Pourquoi la coloration vin chaud est parfaite pour l'hiver

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!