Humeurs

Blanc-Manger Coco vient de sortir une version en ligne gratuite spéciale confinement

24 mars 2020 - 16 : 39
par Clémence

Vous connaissez peut-être Blanc-Manger Coco ? Ce jeu parfait pour l'apéro permet de s'amuser entre amis et de partager de bons fous rires.

Et comme on est tous en manque de lien social en cette période de confinement, les concepteurs de Blanc-Manger Coco viennent de sortir une version en ligne 100% gratuite pour nous inciter à rester chez nous sans perdre notre bonne humeur.

Le jeu permet de jouer soit avec ses amis (il suffit dans ce cas de cliquer sur « Créer une salle » puis de partager le code situé en haut à droite avec ses potes qui n'auront qu'à cliquer sur « Rejoindre une salle ») ou avec des inconnus (dans ce cas, cliquez sur « Match Rapide »).

Le jeu sera disponible en ligne pendant toute la période du confinement et les cartes seront renouvelées régulièrement. Pour le moment, les concepteurs reconnaissent que le jeu s'affiche mieux sur PC que sur mobile, mais ce sera suffisant pour qu'on puisse s'amuser seul ou à plusieurs.

C'est le moment d'organiser un e-apéro avec tous vos potes ! Pour cela, découvrez Houseparty, l'appli qui cartonne pour passer des soirées entre amis malgré le confinement.

Lire aussi :
♥ 5 applis pratiques pour passer des appels vidéo avec plus de 6 personnes
 L'appli Quarantine Chat permet de discuter avec d'autres personnes confinées dans le monde entier
 100 choses à faire quand on s'ennuie

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.