Culture

Endings, Beginnings, le nouveau film romantique et sexy avec Jamie Dornan et Shailene Woodley

26 février 2020 - 15 : 37
par Mylène

Ending, Beginnings, c'est le nouveau film ultra romantique et très sexy avec Jamie Dornan, Shailene Woodley et Sebastian Stan.

Endings, Beginnings : le synopsis

Ce drame romantique très hot suit l'histoire de Daphne, une trentenaire qui se sépare de son petit ami et vit mal cette nouvelle rupture. Elle ne reprend pied que lorsqu'elle fait la connaissance de Jack, un universitaire doux et posé qui lui redonne confiance en elle et en l'amour.

Mais un triangle amoureux débute très vite lorsque Daphne fait la connaissance, en parallèle, de Franck, le meilleur ami de Jack, un bad boy au passé tumultueux qui vient éveiller en elle des pulsions incontrôlables. Daphne se retrouve vite déchirée entre les deux hommes et deux amours bien différents, mais elle va devoir faire un choix.

shailene Woodley et Jamie Dornan au casting

Si vous rêviez de retrouver Jamie Dornan au cinéma, Endings, Beginnings est un film à voir car l'acteur y incarne le sage Jack, un rôle à contre-courant du sulfureux Christian dans Cinquante Nuances de Grey. Daphne est interprétée par Shailene Woodley, l'héroïne de Divergente vue dans la série Big Little Lies, ou le film À la dérive. C'est Sebastian Stan, connu pour son rôle dans la série Gossip Girl, qui campe Franck.

La bande-annonce promet un film aussi romantique que sexy avec des scènes torrides, à découvrir aux Etats-Unis dès le 1er mai et on l'espère peu de temps après en France.

Découvrez maintenant la bande-annonce d'After We Collided qui promet une suite encore plus hot que le premier film.

Lire aussi :
Wild Mountain Thyme, la comédie romantique avec Jamie Dornan et Emily Blunt façon Roméo et Juliette
Découvrez la bande-annonce de J'y crois encore, le film ultra romantique inspiré d'une histoire vraie

Découvrez la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!