Culture

Découvrez le teaser de la série I Am Not Okay With This, par les producteurs de Stranger Things

04 février 2020 - 14 : 25
par Laura

Si vous aviez adoré la série Stranger Things et  The End of the F***ing World, bonne nouvelle : Netflix lance très prochainement une nouvelle série intitulée I Am Not Okay With This.

Cette nouvelle série Netflix raconte l'histoire de Sidney, une ado de 15 ans qui ne comprend pas le monde qui l'entoure. Depuis la mort de son père, elle vit seule avec sa mère et son petit frère dans une banlieue pavillonnaire, et doit affronter les complications du lycée, de sa famille et de sa sexualité. Sa vie se complexifie encore un peu plus lorsqu'elle se découvre des super-pouvoirs.

Cette série est une adaptation du roman graphique éponyme de Charles Forsman, a été créée par Jonathan Entwistle, à qui l'on doit The End of the F***ing World et est propulsée par les producteurs exécutifs de Stranger Things.

Le casting est prometteur, avec deux acteurs (Sophia Lillis - qui joue Sidney - et Wyatt Oleff) vus dans Ça et sa suite.

La plateforme de streaming vient de dévoiler le teaser de cette nouvelle série, qui donne forcément envie d'en savoir plus. Pour info, les 8 épisodes de la série I Am Not Okay With This débarquent dès le 26 février prochain sur Netflix.

Découvrez maintenant la bande-annonce des Demoiselles du Téléphone saison finale et 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles.

Lire aussi :
♥ Voici la série que vous devriez regarder si vous avez aimé You
♥ Vous ne vous en doutiez pas, mais Netflix ne montre pas les mêmes bandes-annonces à tous ses abonnés
♥ Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !