Famille

Et si vous alliez fêter la Saint-Valentin dans la maison de Roméo et Juliette à Vérone ?

22 janvier 2020 - 17 : 41
par Mylène

Pour la Saint-Valentin, deux amoureux pourront aller dormir à Vérone, dans la maison historique qui a inspiré l'une des histoires d'amour les plus mythiques de tous les temps : celle de Roméo et Juliette !

Si vous aussi, vous avez frémi devant l'histoire d'amour passionnée de Roméo et Juliette, on a sûrement trouvé la meilleure façon de fêter la Saint-Valentin.

chambre-romeo-juliette

Cette année, Airbnb a imaginé une expérience unique en association avec la ville de Vérone en Italie et son musée Casa di Giulietta pour proposer à deux amoureux un séjour inoubliable.

Cette année, il sera en effet possible de dormir dans la maison historique du XIVe siècle qui aurait inspiré William Shakespeare pour l'écriture de sa pièce Roméo et Juliette. Pour la première fois et juste le temps d'une soirée, cette maison sera transformée en hôtel romantique pour recréer une chambre de palace et une salle à manger.

chambre-romeo-juliette-2

Si vous rêvez d'y passer votre nuit de Saint-Valentin, écrivez vite une lettre à la Casa di Giulietta ou en ligne sur la page "Juliet" d'Airbnb avant le 3 février. Cette lettre devra être adressée directement à Juliette. Vous y expliquerez votre vision de l'amour et pourquoi vous seriez l'hôte idéal.

C'est le moment de laisser parler votre âme de romantique ! Après tout, ça vaut le coup : une magnifique Saint-Valentin dans la ville de l'amour est en jeu.

Découvrez maintenant les fleurs parfaites à offrir pour la Saint Valentin et 10 choses à faire pour retomber amoureux l'un de l'autre.

Lire aussi :
5 idées de DIY pour une Saint Valentin budget zéro

10 idées de cadeaux bidons ou inutiles à offrir à ton homme pour la Saint Valentin

La pression de la Saint Valentin

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!