Mode

Uniqlo lance une collection Minnie Mouse confortable et tellement mignonne

17 février 2020 - 09 : 01
par Clémence

Uniqlo vient de dévoiler une collaboration avec la marque japonaise Ambush, très prisée au pays du soleil levant pour ses influences pop-art colorées, et le résultat est très réussi.

Cette collection inspirée de Minnie Mouse comprend des t-shirts, des pulls, des manteaux, des parkas, des sacs et des casquettes pour des tenues aussi mignonnes que décontractées. Côté coloris, on trouve beaucoup de rose pâle, forcément, mais aussi du blanc, du noir, du beige et du vert menthe, qui est avec le rose la signature de la marque Ambush.

collection-minnie-t-shirt-coeur

Les petits prix démarrent à 14,90€ pour les t-shirts, ce qui permettra à toutes les amoureuses de Minnie de se faire plaisir sans culpabiliser.

t-shirt-love

La collection capsule sera en vente dès le 27 février prochain dans tous les magasins Uniqlo et sur le site de la marque. Ce sera l'occasion de craquer pour ces modèles kawaï et de mettre de la couleur et de la bonne humeur dans nos tenues.

Découvrez maintenant la collection Stranger Things de Primark et la Superstan d'Adidas, le mélange de ses deux modèles emblématiques.

Lire aussi :
Zara sort une collection en collaboration avec Disney, et tout est sublime

♥ Cette appli permet de s'habiller gratuitement avec des vêtements hors de prix
 Voilà l'astuce à connaître pour rendre un pull qui gratte tout doux

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.