Culture

Sex Education saison 2 : Netflix vient de sortir une deuxième bande-annonce croustillante

16 janvier 2020 - 15 : 31
par Mylène

Netflix vient tout juste de sortir une deuxième bande-annonce à l'occasion du lancement de la saison 2 de Sex Education. L'occasion de voir de nouvelles images de la série et d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue de cette saison.

La saison 2 de Sex Education débarque demain sur Netflix, et les fans sont déjà dans les starting blocks pour regarder la série dès sa sortie.

À défaut d'y être déjà, on a pu découvrir la première bande-annonce de cette nouvelle saison. Et pour notre plus grand plaisir, Netflix vient cette fois de poster une deuxième bande-annonce encore plus croustillante que la première, avec en fond le titre What Is Love du chanteur d'eurodance Haddaway.

On en sait un peu plus sur ce qu'il devrait se passer dans cette saison 2. D'après ce qu'on peut voir dans cette deuxième bande-annonce, Otis confie à Eric qu'Ola l'aime vraiment, qu'il l'aime vraiment lui aussi et qu'ils vont coucher ensemble. La réaction d'Eric ne se fait pas attendre, et on découvre en parallèle qu'il a une histoire avec le petit nouveau. Quant à Maeve, elle aimerait apparemment se confier à Otis sur ses sentiments... et on voit quelques secondes de ce moment gênant et silencieux dans le couloir. Va t-elle oser lui avouer qu'elle l'aime ? Comment va réagir Otis ? Eric va t-il se mettre en couple avec le nouveau, ou n'était-ce qu'un baiser volé ?

Réponse dès demain sur Netflix !

Découvrez aussi la première bande-annonce de Sex Education Saison 2 et tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Sex Education.

Lire aussi :
On connaît enfin la date de la saison 3 de You
♥ Les 20 films et séries qui quittent Netflix en janvier (dépêchez-vous de les regarder !)
♥ La série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!