Culture

La saison 3 de You est déjà en préparation, et les fans sont ravis

07 janvier 2020 - 18 : 29
par Laura

Vous avez adoré découvrir la saison 2 de You qui a débarqué sur Netflix le 26 décembre dernier ? Si les fans ont adoré ce cadeau de Noël glaçant, ils devraient être ravis d'apprendre que la saison 3 est déjà en préparation.

You est l'une des séries les plus regardées sur Netflix en 2019. La saison 2, qui n'est sortie que le 26 décembre, fait partie du top 10 des séries les plus regardées en 2019 sur la plateforme de streaming et occupe même la sixième place au classement.

Devant ce succès fulgurant, les studios qui produisent la série n'ont pas dû hésiter longtemps à lancer la préparation d'une troisième saison.

L'acteur Penn Badgley, alias Joe Goldberg dans la série, avait fait une boulette dans une interview à Entertainment Tonight et avait déclaré  "Vous savez, il me semble que dans la saison 3…", avant de s'interrompre et d'essayer de se rattraper : "Oh, mon dieu…je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais vraiment rien sur la saison 3”.

Il a ensuite ajouté dans une autre interview à TV Line : "Techniquement je ne peux pas confirmer la saison 3... en tout cas, pas officiellement !". Ce n'est pas officiel, mais ça a quand même le mérite d'être clair !

Il n'en a pas fallu plus aux fans pour se réjouir, et depuis, l'Etat de Californie a dévoilé les programmes qui seront financés en 2020. La série You y figure, et devrait recevoir un budget de plus de 7 millions de dollars. La saison 3 est donc définitivement sur les rails.

On ne sait en revanche pas grand-chose sur le scénario ou le casting à venir, car la série You est l'adapté des romans de Caroline Kepnes. La saison 3 devrait être réalisée selon l'adaptation de son troisième tome, qui n'est pas encore achevé.

Il va donc falloir patienter encore un peu avant d'en savoir plus. Ça tombe bien, ça nous laissera le temps de finir tranquillement la saison 2...

Découvrez maintenant les 23 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2020 et les 20 films et séries qui quittent Netflix en janvier (dépêchez-vous de les regarder !).

Lire aussi :
Netflix dévoile le teaser de You saison 2

 La série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur
 La Casa de Papel revient pour une saison 5 sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !