Culture

Netflix dévoile le teaser de You saison 2

13 décembre 2019 - 16 : 42
par Clémence

Il ne nous reste plus que 13 jours à patienter pour découvrir la saison 2 de la série You sur Netflix. En guise de teasing, la plateforme de streaming a dévoilé une bande-annonce intrigante. De quoi nous mettre directement dans l'ambiance...

Si vous aviez adoré la saison 1 de You, Netflix vous réserve un beau cadeau de Noël puisque la saison 2 sera mise en ligne sur la plateforme le 26 décembre prochain.

En attendant d'y être, découvrez vite cette bande-annonce angoissante. Même si elle ne dure qu'une minute, elle a le don de nous plonger dans l'univers glaçant de la série. On y retrouve Joe Goldberg (Penn Badgley) à Los Angeles, une ville de faux-semblant où tout le monde ment sur son identité, y compris lui puisqu'il se fait désormais appeler Will.

On n'en apprend pas plus, mais les images nous donnent définitivement envie de découvrir la saison... Vivement le 26 décembre !

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux films de Noël et la série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur.

Lire aussi :
Casa de Papel : on connaît enfin la date de sortie de la saison 4
♥ Voici les 10 meilleurs films de Noël à regarder sur Netflix
 Pour les fêtes, regardez des films de Noël : d'après cette étude, cela rendrait réellement plus heureux

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.