Humeurs

C'est le moment de craquer pour le calendrier de l’Avent des figurines Pop Harry Potter

17 octobre 2020 - 16 : 18
par Clémence

Les fans de l'univers Harry Potter vont définitivement avoir du mal à choisir leur calendrier de l'Avent cette année, car après ce calendrier de l'Avent Harry Potter qui contient peut-être un Nimbus 2000 (et c'est complètement fou !), ces 15 calendriers de l'avent beauté qui nous donnent déjà envie d'être à Noël et ce calendrier de l'avent licorne auquel on a bien du mal à résister, c'est maintenant un calendrier de l'avent contenant des figurines Funko Pop Harry Potter qui nous fait incroyablement envie.

Chaque jour jusqu'à Noël, il suffira d'ouvrir une fenêtre de ce calendrier de l'avent pour découvrir une figurine miniature de nos sorciers préférés.

calendrier-avent-harry-potter-pop-funko

De quoi créer une jolie déco dans l'esprit de Poudlard et du monde des sorciers imaginé par J.K. Rowling. Ce qui est sûr, c'est que les collectionneurs et les fans de l'univers Harry Potter auront beaucoup de mal à n'ouvrir qu'une seule fenêtre par jour !

calendrier-avent-harry-potter-pop-funko-2

Ce calendrier de l'avent Funko Pop est disponible ici en édition limitée au prix de 57,48€. N'attendez pas trop longtemps si vous avez envie de vous le commander, car le 1er décembre arrive à vitesse grand V ! Il existe même une version calendrier de l'avent Funko Pop Dragon Ball Z et une autre version L'étrange Noël de M. Jack de Tim Burton.

Découvrez maintenant ce calendrier de l'Avent Harry Potter qui contient peut-être un Nimbus 2000, et c'est complètement fou.

Lire aussi :
Ce calendrier de l'Avent Friends est déjà dispo et on a hâte d'être à Noël

 15 calendriers de l'avent beauté qui nous donnent déjà envie d'être à Noël
 Un tout nouveau parc d'attractions Harry Potter va bientôt ouvrir ses portes !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.