Food

Pourquoi vous devriez craquer sur le raclette bowl

04 novembre 2019 - 15 : 02
par Clémence

Il suffit de prononcer le mot raclette devant vous pour que vous commenciez automatiquement à vous lécher les babines ? Le raclette bowl devrait dans ce cas beaucoup vous plaire.

C'est la tendance hivernale qui a le vent en poupe : le raclette bowl permet de profiter d'une bonne raclette partout, sans avoir besoin d'être à la maison ou en vacances au ski pour voir son morceau de fromage fondre dans l'appareil à raclette.

L'avantage du raclette bowl, c'est qu'on peut le transporter facilement pour un déjeuner gourmand, à déguster au bureau, à la maison ou même dans un parc pour prendre un bain de soleil et faire le plein de vitamine D (à condition d'avoir réchauffé son raclette bowl avant).

Le format permet également de maîtriser les quantités, pour profiter pleinement de ce plat délicieux sans faire exploser son compteur de calories. Et, il faut l'avouer, c'est un plat particulièrement réconfortant et bienvenue pendant une journée stressante. D'ailleurs, c'est prouvé : manger du fromage est apaisant et procure un réel bien-être.

Pensez-y la prochaine fois que vous voulez déjeuner au bureau ou à l'extérieur : préparez-vous un raclette bowl maison ou craquez pour celui de The Grilled Cheese Factory à Paris Bastille au 9 rue Jacques Coeur dans le 4ème arrondissement qui propose un raclette bowl à base de pommes de terre, raclette fondue, dinde fumée, oignons confits et cornichons pour 12€.

À tester de toute urgence !

Découvrez maintenant 5 raisons pour lesquelles manger du fromage, c'est si bon (et pourquoi vous n'arrivez pas à vous en priver) et pourquoi  manger du fromage permettrait de vivre plus longtemps.

Lire aussi :
Un restaurant de fromage à volonté débarque en France (et on n'a qu'une envie, c'est de le tester)

 7 aliments qui vous aideront à être moins stressé et plus calme
Voici le fromage que vous devriez mettre sur votre pizza

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.