Culture

« Il était une fois... la Vie » débarque sur Netflix

21 octobre 2019 - 18 : 34
par Mylène

Il était une fois... la Vie, la série télé d'animation française qui a bercé plusieurs générations, débarque sur la plateforme de streaming, pour le plus grand plaisir de beaucoup d'abonnés Netflix.

Cette série, qui a été créée en 1986 et se décline en 26 épisodes de 25 minutes, avait été diffusée sur Canal+ en 1987, puis sur France 3 et était devenue introuvable.

Beaucoup de parents nostalgiques (dont je fais partie) et qui voulaient montrer cette série aussi géniale qu'instructive à leurs enfants avaient pu remettre la main sur des morceaux d'épisodes sur Youtube, mais difficile de retrouver les 26 épisodes complets.

Vous n'aurez désormais plus à chercher : l'intégralité des 26 épisodes de la série sont en effet désormais disponibles sur Netflix. L’occasion de retrouver Maestro, Hémo, Globine et tous les autres pour apprendre plein de choses sur le fonctionnement du corps humain;

Découvrez maintenant les 6 films de Noël originaux à découvrir sur Netflix et pourquoi vous allez adorer le nouveau film de Noël « Let it Snow » qui débarque sur Netflix.

Lire aussi :
♥ Dakota Johnson et Jamie Dornan de nouveau réunis pour Cinquante nuances de Grey 4
♥ Tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées
Pourquoi 9 Français sur 10 partagent le code de leur compte Netflix ou Amazon Prime

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!