Beauté

La recette de démaquillant maison à l'huile de coco et au bicarbonate

03 octobre 2019 - 21 : 29
par Laura

Fabriquer son démaquillant soi-même est bien plus facile qu'il n'y paraît, surtout avec la bonne recette de démaquillant maison à faire chez soi.

POURQUOI FAIRE SON DÉMAQUILLANT MAISON SOI-MÊME ?

Faire son démaquillant maison soi-même n'a que des avantages.

Cette recette de démaquillant maison est ultra simple à faire soi-même, puisqu'il suffit de quelques minutes de préparation pour pouvoir utiliser son démaquillant maison.

C'est également très économique, écologique puisqu'on limite ses déchets et ce démaquillant maison ne contient que des ingrédients naturels pour une peau toute douce !

RECETTE DE DÉMAQUILLANT MAISON HUILE DE COCO ET BICARBONATE

Grâce à cette recette de démaquillant maison, on profite des vertus nourrissantes de l'huile de coco et de l'action purifiante du bicarbonate de sodium pour nettoyer la peau en profondeur et en douceur.

Pour faire ce démaquillant maison, il suffit de verser 6 cuillères à soupe d'huile de coco et une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium dans un bol, puis de mélangez.

Appliquez ensuite sur le visage, laissez agir quelques secondes puis rincez à l'eau tiède.

Vous retrouverez une peau bien démaquillée, purifiée, nettoyée en profondeur et souple.

Découvrez maintenant comment nettoyer son visage naturellement avec ces 3 astuces naturelles, simples et pas chères et 4 bonnes raisons d'arrêter d'utiliser des disques démaquillants en coton.

Lire aussi :
La méthode toute simple et totalement naturelle pour se démaquiller

5 bonnes raisons de se nettoyer le visage avec de l'huile d'olive

 5 astuces beauté efficaces à moins d'1€

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !