Beauté

L'astuce naturelle ultra efficace pour faire disparaître un bouton en une nuit

04 octobre 2019 - 19 : 22
par Clémence

Voir apparaître un bouton sur le bout de son nez (ou tout autre zone du visage) n'est jamais agréable. Et généralement, on n'a qu'une seule envie : trouver une solution miracle pour le faire disparaître ! Figurez-vous qu'une astuce naturelle toute simple et facile à appliquer chez soi serait encore plus efficace que les produits anti acné.

Il s'agit de l'ail, à frotter sur visage nettoyé directement sur le bouton. L'ail est riche en vitamine C, B1, B6, B9 et en minéraux, et a de nombreux bienfaits pour la peau. Il a en effet une action hydratante, antibactérienne, antioxydante et anti-inflammatoire.

Il suffit de couper une gousse d'ail en deux puis de la frotter sur le bouton après avoir nettoyé son visage. L'idéal, c'est d'appliquer ce remède naturel contre les boutons juste avant d'aller se coucher.

Le bouton va diminuer de taille, sécher et devrait normalement être devenu invisible le lendemain matin. S'il se voit toujours et que vous ne prévoyez pas de sortir, rien ne vous empêche d'appliquer de nouveau de l'ail sur le bouton jusqu'à disparition complète.

Découvrez maintenant cet aliment qui permet de lutter naturellement contre les boutons d'acné et les cheveux blancs et ces 5 remèdes de grand-mère pour traiter l'acné de manière naturelle.

Lire aussi :
♥ Comment camoufler un bouton et les 9 choses à faire pour éviter d'avoir des boutons d'acné
♥ Ce que l'emplacement de vos boutons d'acné veut dire
Espada, l'appareil de traitement lumière bleue pour faire disparaître les boutons d'acné en 30 secondes

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.