Beauté

Lancôme sort Idôle, la nouvelle eau de parfum pour celles qui vivent leurs rêves en grand

13 septembre 2019 - 15 : 12
par Laura

Idôle, la nouvelle eau de parfum de Lancôme, a tout pour nous faire craquer. Ce parfum que la marque décrit comme celui « des femmes qui vivent leurs rêves en grand » a de quoi nous inspirer.

Représenté par l'actrice américaine Zendaya, la nouvelle égérie Lancôme, Idôle a été pensé comme une véritable ode à la nouvelle féminité, pour une nouvelle génération de femmes conquérantes, lumineuses, audacieuses et inspirantes. Cette fragrance est une invitation à croire en soi et à se dépasser pour réaliser ses rêves.

Cette fragrance inédite a été pensée pour les femmes, par trois femmes parfumeurs venues de trois continents. Du côté des notes olfactives, on retrouve la rose sacrée de Lancôme au cœur de La Vie Est Belle et réinterprétée de manière lumineuse et naturelle, le jasmin et le chypre blanc, qui apporte à cette eau de parfum une sensation nue et seconde peau.

Aussi élégant qu'un bijou et cerclé d'or, le flacon au style intemporel a été pensé pour pouvoir être glissé partout et nous permettre de ne plus jamais nous en séparer. Il est rechargeable, personnalisable et c'est en plus le flacon le plus fin du monde.

On vous l'avait dit : on va avoir beaucoup de mal à ne pas craquer...

L'eau de parfum fraîche et florale Idôle de Lancôme est disponible juste ici sur Sephora à partir de 52€.

Découvrez maintenant l'astuce infaillible pour que votre parfum tienne toute la journée et allez vite vérifier si vous faites ces 12 erreurs en vous parfumant.

Lire aussi :
La Youtubeuse beauté Sananas vient de sortir une collection maquillage en collaboration avec Sephora

♥ 50 rouges à lèvres Sephora Lip Stories à moins de 4,50€
Voilà pourquoi un parfum ne sent jamais exactement pareil sur tout le monde

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !