Culture

C'est officiel : Keanu Reeves sera de retour dans Matrix 4 aux côtés de Carrie-Anne Moss

22 août 2019 - 12 : 42
par Laura

C'est confirmé : la saga Matrix revient dans un quatrième volet avec Keanu Reeves de retour en Néo et Carrie-Anne Moss dans le rôle de Trinity.

S'il avait au départ été question d'un reboot ou d'un prequel centré sur la jeunesse de Morpheus, le film de science fiction culte Matrix reviendra en réalité fidèle à lui-même dans un quatrième volet avec l'une de ses deux réalisatrices et scénaristes Lana Wachowski ainsi que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, les interprètes de Néo et Trinity.

Rappelez-vous, les deux personnages avaient été laissés pour morts à la fin de Revolutions en 2003. Aucun scénario n'a pour le moment été dévoilé, difficile donc de savoir s'il s'agira d'un tout nouveau Matrix ou d'une suite de Matrix Revolutions avec un Élu ressuscité.

Ce qui est certain, c'est que 20 ans après le premier opus, l'attente est bientôt terminée : le tournage de Matrix 4 n'a pas encore démarré mais pourrait débuter en 2020.

Découvrez maintenant ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures et tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées.

Lire aussi :
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple
 Voici les 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre (dépêchez-vous de les regarder !)

Une série Star Wars consacrée à Obi-Wan Kenobi va bientôt sortir

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !