Beauté

Comment perdre des fesses ? Les 3 choses qui fonctionnent vraiment

15 août 2019 - 12 : 18
par Clémence Perdre des fesses vite et pour longtemps, c'est possible, à condition de suivre ces astuces !

Si certaines femmes rêvent d’avoir les fesses de Kim Kardashian, d’autres sont, au contraire, complexées par leur popotin et aimeraient trouver un moyen d'avoir les fesses musclées. Cet article s’adresse justement à toutes celles qui souhaitent perdre des fesses rapidement.

Rassurez-vous, avec un peu d'activité physique, un mode de vie sain et de bonnes habitudes, c'est possible sans trop de difficultés. Il suffit de suivre ces conseils :

Faire du sport

Si vos fesses vous complexent, il faut bien garder en tête qu’il n’existe pas de régime minceur pour perdre des fesses.

Bien sûr, il est vivement conseillé de surveiller son alimentation pour combattre la cellulite, le stockage et l'accumulation de graisses, mais la véritable clé pour avoir de petites fesses réside dans l’exercice physique.

Pour des résultats rapides et visibles, mieux vaut privilégier les sports qui galbent et musclent les fesses, comme la marche rapide, le jogging, le vélo et la natation.

Cela semble tout simple, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace. En pratiquant ces activités physiques régulièrement, vous aurez des fesses rebondies en un rien de temps.

Et si vous voulez travailler en particulier les fessiers et concentrer tous vos efforts sur cette partie du corps, misez sur ces 6 exercices à faire pour avoir les plus belles fesses de votre vie.

En pratiquant ces exercices 2 à 3 fois par semaine, vous devriez voir des résultats rapides.

Adopter une alimentation saine et équilibrée

Ne commettez pas l’erreur de suivre un régime pour perdre des fesses. Ça ne marchera pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que plus vous ferez de régimes drastiques, plus cela stressera votre organisme et plus votre corps va se mettre à stocker de la graisse. Et devinez où cette graisse va s’accumuler ? Dans les fesses en priorité (et éventuellement au niveau des cuisses).

S'il est donc déconseillé de suivre un régime drastique qui s'avère inefficace sur le long terme, vous devriez tout de même éviter le sucre et les matières grasses, et en particulier les graisses saturées.

Autrement dit, limitez autant que possible le soda, les boissons sucrées, les bonbons, les sucreries, les gâteaux, les fritures, les charcuteries et tous les aliments qui donnent de grosses fesses car ils favorisent le stockage des graisses.

Éliminer la cellulite

Pour avoir de belles fesses, vous pouvez faire disparaître ou en tout cas diminuer la cellulite qui se trouve sur celles-ci.

Comment ? En faisant le plein d’aliments diurétiques et tonifiants, comme :

  • le céleri-branche qui stimule le métabolisme et favorise l'élimination des graisses
  • l’oignon qui active l’appareil digestif et réduit le taux de sucre dans le sang
  • le chou qui empêche la rétention d’eau
  • ou encore le poivron qui permet d’éliminer en amont les sucres et les graisses

Pensez également à boire trois à quatre tasses de thé vert par jour, connu pour son action brûle-graisse.

Découvrez maintenant cet aliment totalement naturel permet de brûler les graisses trois fois plus vite et de maigrir sans efforts et ces 6 aliments brûle-graisse très efficaces.

Et si vous cherchez un seul exercice vraiment efficace pour vous muscler les fesses, essayez celui-là : je vous garantis que vous aurez des fesses en béton très vite !

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Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.