Beauté

LA chose à faire pour avoir plus de volume naturellement

07 août 2019 - 18 : 30
par Laura

Vous avez des cheveux plats, sans volume ou qui ne bouclent pas bien et vous ne comprenez pas pourquoi ? Il suffit de suivre ce conseil pour retrouver plus de volume naturellement.

Car la réponse à cette problématique capillaire se trouve sûrement tout simplement dans la composition de votre shampoing !

Les shampoings qui contiennent des sulfates (ces composants qui font mousser les shampoings et les savons) sont très agressifs et irritent le cuir chevelu.

Après un shampoing qui contient des sulfates, on se retrouve donc très vite avec des cheveux fragilisés, abîmés, cassants et un cuir chevelu agressé qui produit encore plus de sébum.

D'où cet effet cheveux gras et ce manque de volume !

La solution, c'est tout simplement de choisir un shampoing sans sulfates et de faire deux shampoing.

Le premier shampoing permettra de retirer l'excès de sébum, les impuretés et les résidus de produits coiffants accumulés sur le cuir chevelu. Le deuxième shampoing, lui, hydratera les cheveux et leur donnera du volume.

Et en plus, grâce à ces deux shampoings, vous garderez les cheveux propres plus longtemps.

C'est aussi simple que ça !

Découvrez maintenant ces 5 conseils pour donner du volume à des cheveux fins et les 5 erreurs à ne pas faire quand on se lave les cheveux.

Lire aussi :
♥ 4 choses qui arrivent quand on arrête de se laver les cheveux tous les jours
 S'attacher les cheveux la nuit : est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

 Comment avoir de beaux cheveux ?

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !